Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zubeneschamali ou la verte pince du Scorpion

Interview du Scorpion par le Phénix

22 Mai 2016 , Rédigé par Béryl Asterell Publié dans #Poésie, #Vie d'auteur

Puisque je parlais de poésie en général et du Codex Poeticus en particulier, continuons sur notre lancée.

En janvier 2013, le Phénix maître des Hydres m'avait soumise à la torture rituelle de l'interview. En tant que créature caparaçonnée, ma résistance ne fut pas prise en défaut... et si vous voulez lire le résultat, c'est ici : http://collectif-hydrae.blogspot.fr/search/label/Interview

Pour être complète par rapport à ce que j'indiquais à l'époque : j'écris beaucoup moins de poésie actuellement, j'ai publié une nouvelle, et j'en ai une 2e en cours.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article